Au secours j'ai FROIIIID!

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à supporter les moins 2 degrés du moment. Et je n'arrive même pas à me réchauffer en rentrant chez moi, car ça ne chauffe pas assez. Moi, 18 degrés, ça ne me suffit pas, n'en déplaise aux ayatollas du développement durable. Pour faire monter la température de 2 degrés dans ma cuisine (ça va, 20 degrés c'est acceptable, ce qui ne l'est pas c'est qu'ils n'aient pas trouvé un accord à Copenhague), j'ai trouvé une solution temporaire. Les radiateurs électriques, c'est un peu momoche, mais celui-là je trouve est pas mal: style "à l'ancienne", il se fond dans ma déco indus. Et il n'est pas cher (moisn de 50 euros). Merci qui? Merci Darty!

3baa14d88941341a829bf0a8160f7221.gif

Commentaires

  • sympa en effet ce vieux petit radiateur en fonte.. électrique!! ici c'était -9°C hier 17h!! mais ce matin il fait bcp plus chaud... Il neige!! sissi, ça se réchauffe, on le sent!! Bonne bouillotte de dimanche! LdC

  • Pas écologiques du tout les radiateurs d'appoint, mais tellement pratiques et indispensables lorsque la température baisse... Celui-ci a effectivement un certain style.

Les commentaires sont fermés.